aide résiliation

Discussion dans 'Autres (MVNO et autres opérateurs)' créé par shadow08, 16 Janvier 2012.

• Membre

shadow08 Member

Bonjour voila mon problème il y a 1mois environ j'ai souscrit à un abonnement nrjmobile ultimate 1h par le biais de rueducommerce ma ligne à été ouverte aucun soucis j'ai reçus le smartphone (galaxy note <3 )
    mais voila depuis ce matin ma ligne ne fonctionne plus je suis aller sur mon espace client et il et écrit que je doit renvoyez un chèque annuler sous peine de résiliation de ma ligne
    mais voila le chèque annulé à déjà été envoyez à l'ouverture de ma ligne .
    Donc voila partons du principe que je n'ai pas accès a internet ^^ et que nrjmobile me résilie ma ligne avec des frais de résiliation si on part du principe que je n'ai pas été sur mon espace client et qu'il ne m'ont pas prévenue par d'autres moyens (SMS,appels,mails,courrier,...) j'ai le droit de refuser les frais de résiliations et de me désengager de chez eux chose qui ne me déplairais pas ^^

mon but n'est pas bien sur d'arnaquer nrjmobile mais le faits et que j'ai déjà envoyez tous les papiers nécessaires et que j'avais déjà l'idée de résilier mon abonnement en payant les frais mais bon si je peut éviter d'avoir des frais je ne vais pas refuser
    • Membre

geek78 Active Member

Vu que ton but semble bien etre d'arnaquer nrj tu te doutes bien que la réponse ne va pas te plaire ? Grosso modo tu leur dois les frais de resil plus le delta prix mobile nu vs mobile subventionné... donc si tu veux être fiché, vas-y ;)
    • Membre

shadow08 Member

Je ne serais pas ficher comme j'ai une excuse tous à fait valable et qui tous à fait recevable
    Car comme dans tous forfait chez un opérateur il et tenu d'informer par tous les moyens nécessaires un changement dans le contrat ou alors un document manquant
    Exemple bouygues qui m'envoie des sms et un courrier pour retourner la bbox dans ce cas là je ne peut pas dire que je n'ai pas été tenue au courant
    • Membre

Marc H Member

Tu as été sur ton espace client, imagine bien qu'ils savent que tu y as été... (log IP, historique de connexions, tous les sites ont ca !)

Bien sur, légalement, seul un recommandé AR de leur part fait force de preuve a lui seul, mais t'inquiete, a un moment ou un autre de leur procedure, il arrivera...

Par contre, non, tu ne dois rien d'autre par rapport au prix du forfait (réduit selon la loi Novelli si sur 24 mois), la différence mobile nu/subventionné étant supposée incluse dans le dédit.
    • Membre

shadow08 Member

oui je sais 321e pour résilier le forfait maintenant

Partager cette page