Astication neuronale

Discussion dans 'Espace détente (sports, passions, activités…)' créé par yoztou59, 9 Juillet 2005.

• Membre

yoztou59 New Member

Certaines personnes qui ont dérobé un PDA peuvent se servir du forum pour débloquer un PDA volé!!!!
    Il faut donc faire très attention....
    Sinon il y a une complicité pénale qui est possible... Il faudra alros recourir à un bon avocat!
    Merci pour votre attention

Jaffar Guest

Debloquer un pda vole, vivivivivi, c'est cela :eek:
    • Membre

timon13 Member

Ca y est je suis démasqué, y a tout mon biz qui se fait la malle :(
    • Membre

pyknite Active Member

un pda on peut pas trop le blocké mon chou :D a part avec un mot de passe... mais un bon hard reset et on en parle plus ;)
    • Membre

yoztou59 New Member

art 121-7 C.Pén : "Est complice d'un crime ou d'un délit (ex : vol) la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation"
    "Est également complice la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir aura provoqué à une infraction ou donné des INSTRUCTIONS pour la commettre"
    Par conséquent, cet article permet de poursuivre toute personne qui donne des conseils facilitant notamment le déblocage de PDA possédant un système de dissuasion. En effet, en donnant des conseils, cela peut insiter certaines personnes à voler, le conseiller devient alors complice du délinquant et est passible des peines de l'article 311-1 du Code pénal qui réprime ces agissements.
    Ainsi pyknite peut être poursuivi si un procureur de la République est avisé des conseils qu'il a prodigués.

A bon entendeur....
    • Membre

oktet Member

D'un côté c'est marqué dans le manuel d'utilisation téléchargeable sur le Site du constructeur du PDA. Donc le Constructeur est aussi complice du vol??? [bigok]
    • Membre

cameleon Member

Et tu veux en venir où exactement, avec ce sujet de discussion, yoztou ? :rolleyes:
    • Membre

yoztou59 New Member

C'est pour une prise de conscience collective et amener des personnes à ne pas mettre des sujets dits sensibles.
    Je prends un exemple: le hx2750 avec lecteur d'empreintes digitales. La personne qui l'acquiert, l'a voulu pour son lecteur d'empreinte censé avoir un effet dissuasif sur les personnes tentées par cet appareil sans passer par un commerçant ou un site de vente. Si on explique comment détourner la sécurité, dans le futur, les appareils seront moins protégés. Cela reviendrait à expliquer sur le site de windows comment faire pour trouver et s'engouffrer dans les failles de windows...
    Dans certains PDA utilisés par des chefs de grandes entreprises, il est possible de trouver des fichiers secrets. En expliquant comment faire sauter toutes les sécurités, il peut y avoir une incitation à avoir accès à ces documents au lieu de rapporter l'appareil au commissariat le plus proche et dans l'état dans lequel on l'a trouvé.
    Cette question avait un objectif moral et juridique.
    • Membre

yoztou59 New Member

concernant la remarque sur le contenu du site du constructeur.
    Ce constructeur commet une erreur grave car il explique un détail de l'appareil qu'il aurait mieux fait de garder pour ses revendeurs.
    • Membre

MI-K New Member

C'est expliqué dans la notice comment contourner la sécurité, ça fait 4 fois qu'on te le dis plus haut!!!

Il est impossible de bloquer un PDA, autrement dit parler de déblocage est aussi absurde que ton intervention sur ce forum.

A bon entendeur!
    • Membre

cameleon Member

Dis-moi, ne serais-tu pas en train de couper les cheveux en quatre voire d'en...er les mouches ?
    [lol]
    Tu n'as peut-être pas tort dans l'absolu (quoique, c'est aller chercher des problèmes un peu de derrière les fagots...;) ), mais avoue que ton thread est un peu incongru... Si tu étais intervenu dans une discussion expliquant comment contourner la protection biométrique, d'accord, mais là, ... ?

[baa]

DidierP Guest

ce pseudo cacherait t'il un ancien membre qui se serait renommé ???

je dois avouer que je ne comprends pas non plus l'intervention :(
    • Membre

yoztou59 New Member

Pour dire de telles énormités que les tiennes, tu dois être certainement un béotien dans le domaine juridique....
    Mais comme nul n'est censé ignoré la loi.... même les moins intelligents... Mais c'est ton problème de ne comprendre rien à rien...
    • Membre

MI-K New Member

Tu comprends le Français ou tu es bouché, on te dis qu'il est impossible de bloquer un PDA....

Tu comprends oui ou non?

IMPOSSIBLE DE BLOQUER UN PDA!
    • Membre

cameleon Member

[bash]

Et un Troll, on peut le bloquer ?
    • Membre

MI-K New Member

Dans son cas, je pense que ça serait nécéssaire ;)...

[lol]

C'est dans ces moments, que je me rend compte que la connerie est bien la chose la mieux partagée au monde [bash].
    • Membre

yoztou59 New Member

ce n'est pas la mieux partagée car tu la monopolises...
    • Membre

MI-K New Member

Je tente le coup une dernière fois, juste pour voir si il lui reste un neurone de valable.

Répète après moi:

UN

PDA

EST

IMPOSSIBLE

A BLOQUER

!!!!

UN

PDA

EST

IMPOSSIBLE

A BLOQUER

!!!!

Ce qui signifie que parler de déblocage est absurde, et que ton topic tombe à l'eau...
    • Membre

yoztou59 New Member

au moins ce sujet nous réveillera et fera certainement avancer les choses en matière de sécurité.
    En sollicitant les sociétés tous ensembles, nous pourrons avoir de véritables PDA bien protégés!!!
    • Membre

MI-K New Member

Je suis sure que ces messieurs de HP, Qtek, et Palmone sont entrain de lire avec intérêt ton topic.

Partager cette page