ATTENTION BOUYGUES OPTION WEB & Mail

Discussion dans 'Bouygues Telecom' créé par poisson_rouge5, 16 Juillet 2008.

• Membre

poisson_rouge5 Member

Bonjour à tous,

Je tenais à prévenir tout le monde sur le forum que l'option Web & Mail de Bouygues à 9.90€/mois ne permet plus de synchroniser ses mails par Activesync.(serveur Exchange)

Pour ma part, cela fonctionnait jusqu'à jeudi dernier et depuis j'ai réalisé toutes les modifications possibles mais sans succès.

J'ai finalement appelé le 614 qui m'a passé le service multimédia et qui m'a informé que depuis 3 mois, la synchro Activesync fonctionnait grâce à une anomalie sur le réseau.

Depuis, celle-ci a été réglée et par conséquent, c'était normal que cela ne fonctionne plus.

Du coup, j'ai résilier l'option 500Mo car pour voir des pages web et récupérer mes mails en pop/smtp ne m'interressait pas trop.
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Je suis passé aussi sur cette option et j'ai pas mal de soucis depuis : :(
    - débit très bas
    - impossible de relever mes adresses sur certains domaines
    • Membre

poisson_rouge5 Member

Je crois que les ingénieurs de Bouygues ont laissé tous les ports ouverts volontairement pendant 3 mois, histoire de voir ce qui passait pour ensuite filtrer. (un peu à la manière d'une configuration de Firewall)

Je ne trouve pas cela très honnéte de leur part et j'en ai fait part au service client Bouygues et Multimédia.

Le pire c'est qu'ils ont une offre pushmail mais pour blackberry à 11.90€ et une autre offre pushmail pro à 14.90€ HT.

Et là pour 9.90€, ce n'est plus possible !!!
    • Membre

Dre@mer Member

Bonjour, je me renseigne justement pour prendre un forfait neo2, j'utilise le push mail avec sfr, ce sujet est il toujours d'actualité ?
    merci pour vos réponses.
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Je n'ai plus ces problèmes. :)

Partager cette page