{CONSEIL} app Android messagerie Vocale Visuelle Orange

Discussion dans 'Orange' créé par peedeebee, 14 Avril 2013.

• Membre

peedeebee Member

Si vous êtes abonnés à Orange, vous pouvez bénéficier de la messagerie vocale visuelle.

Sous android, le programme proposé par l'opérateur n'est qu'une sombre daube....plante sans arrêt, super lent, et qui plus est, ne fonctionne pas sur mon meizu MX2 alors qu'il fonctionnait sur l'Xperia Z.

N'existe t'il pas un programme alternatif à cette app de m... ?

Merci !

Config : meizu MX2 32g flyme 2.2 (sous android 4.1) avec morelocale2 pour le "franciser"
    • Membre

horologi Member

+1 rarement vu une appli aussi nul :-(
    • Membre

peedeebee Member

up et personne pour aider ??
    • Administrateur
    • Modérateur

Nghia Administrator

J'utilise celui de base :oops:
    • Membre

peedeebee Member

sur mon meizu l'appli ne marche pas c'est pour cette raison que j'en cherche une autre...(meizu MX2 32G HK)
    • Administrateur
    • Modérateur

Nghia Administrator

Incroyable que tu utilises un Meizu. Chapeau :p
    • Membre

peedeebee Member

je sais je suis nul en pratique, mais j'adore ce téléphone....finition, form factor, performances...il est parfait !!! Je trouve même flyme 2.2 sympa, c'est dire ! avec morelocale2, swiftkey, je suis heureux !

enfin pour 3 ou 4 mois hein, faut pas déconner non plus ! remarque je dis ça, mais je le trouve vraiment très bien !

Mais c'est tellement facile de changer de tél quand tu as un android....un coup de synchro gmail, je récupère mon millier de contacts et l'agenda. et hop, je peux bosser à nouveau.

Et contrairement à l'iphone, je ne l'ai pas chargé en applis....
    • Administrateur
    • Modérateur

Nghia Administrator

Intéressant... Surtout qu'il est pas commun ce téléphone. Tu l'as acheté ? Moi pareil, je configure mon compte MS Exchange et j'ai tous mon agenda, mails et contacts en 5 mns :)
    • Membre

peedeebee Member

oui je l'ai acheté sur le bon coin à une personne qui l'avait acheté à HK dans un meizu store.
    l'avantage c'est qu'il n'y a que très peu d'accessoires, donc je ne me ruine pas !

en fait on retrouve un peu l'ergonomie "simplifiée" de l'iphone mais sous android. L'écran est fabuleux. certes j'aurais préféré pour des questions de lisibilité du full hd, mais on passe immédiatement en 5 pouces, et je ne me fais pas encore à ce format. j'ai trouvé le Gnote 2 trop gros, et l'Xperia Z trop carré.
    Le HTC one me semble parfait, mais encore un peu grand. Quant à l'iphone 4, quand je le vois, je me marre....ce rapport hauteur largeur est ridicule, comme je trouve maintenant l'écran de mon 4S petit.
    Nghia aime ça.
    • Membre

peedeebee Member

j'utilise le exchange du pauvre....gmail ! que pour mes contacts et agenda.
    Le mail perso en hotmail, le prof en exchange mais je ne sais pas faire encore....cause nouveau travail !
    • Administrateur
    • Modérateur

Nghia Administrator

En tout cas c'est bien cool. Faudra que tu nous fasses un test rapide :D

Partager cette page