EDGE illimité sur PDA ou PC !!!

Discussion dans 'Bouygues Telecom' créé par atanas, 30 Octobre 2005.

• Membre

atanas New Member

C'est possible.
    Abonnement i-mode illimité à 9,9 euro/m
    Téléphone EDGE, mais pas i-mode

APN: imode.fr
    proxy Web: 62.201.129.241 port :5080
    proxy SOCKS: 62.201.129.241 port 5080

J'ai d'abord tenté avec mon phone Nec 500i qui est imode, sans succes. Le script de cx meurt quand on envoie l'APN imode.fr Par contre, il marche avec d'autres APN genre ebouygtel.com ce qui veut dire que le téléphone est bridé.
    Qu'à cela ne tienne. Prenez un Nokia 6230i ou un autre téléphone EDGE, mais pas i-mode.

Pour l'instant je l'ai fait marcher uniquement pour le web et la vitesse est correcte. Faudra creuser pour trouver les réglages proxy du mail. Même avec la limitation "web only" faut pas pleurer, c'est 9,9 euros par mois et on a l'!!!accès partout et autant qu'on veut :)

Merci encore à nos amis belges pour les tuyaux.
    • Membre

romainperea Member

Oaaaaaa la vache, ça c'est une option qui du coups devient géniale, car de l'illimité pour 10 euros, ce sont tous les possesseurs de Qtek 9100 qui vont être contents...
    • Membre

atanas New Member

Tous les smartphonistes et autres palmistes aussi :)
    • Membre

atanas New Member

WOW, Opera mini sur EDGE, ça arrache...
    • Membre

romainperea Member

Parfois je regrette d'être chez SFR...

J'aimerais bien qu'ils sortent un truc comme ca...
    • Membre

Jarod Member

et dire que je viens de resilier mon abonnement bouygues à 15 euros :( :( :(

Alors Quel est le plus petit abonnement qui peut supporter cette option ?
    • Membre

atanas New Member

Forfait mini à 18 euro
    • Membre

romainperea Member

A la vache, Jarod je crois que tu te mords les doigts :D

M'enfin le forfait 18 euros voix + l'option illimité a 10 euros, c'est pas vraiment excessif...
    • Membre

davidc1 Member

super !!!
    y'a plus qu'à trouver le mail illimité...

est ce que c'est edge only ou le gprs fonctionne aussi ?
    • Membre

Jarod Member

bah voila depuis le temps que je cherchais un moyen de justifier l'achat d'un Qtek 9000 pour satisfaire ma geekerie aigue ;) :) :) :)

Ah merde le 9000 n'est pas Edge ;) :( :( ;)
    • Membre

romainperea Member

non mais le 9100 l'est :)
    • Membre

atanas New Member

Bon, il paraît que c'est pas simple pour le mail avec une carte sim BT imode. Le proxy ne laisse passer en externe que le port 80. Pour avoir le mail il faut une passerelle qui réroute une requête sur le port 80 vers le port 110 de votre serveur de mail pop, idem pour 25 (smtp) pour envoyer des mails. Bref, ce n'est pas à la portée de Mr. Tout le Monde.
    Je pense que dans le forum Orange il y a pas mal d'info comment configurer une machine qui fait passerelle pour les connexion Mobile PC Card bridées sur certains ports.
    • Membre

romainperea Member

Je serais curieux de savoir si certains chez Bouygues ont tentés ça sur leur PDA...
    • Membre

miskinou New Member

ca serait sympa d avoir les parametrespour un pda.
    Sinon comment est ce qu on sait si l edge est en marche.
    Faut il l activer?
    • Membre

miskinou New Member

je crois avoir reussi (mspeed me donne 160 kb/s) mais impossible de telecharger le plus petit fichier possible ni de lire les webtv.
    Si quelqu un a une idee.
    • Membre

Tantale New Member

ça peut marcher avec un 6680 en tant que modem et un hx4700?
    • Membre

miskinou New Member

s il est edge il n y a pas de raison que non a moins qu ils soit en pack et qu il soit bride
    • Membre

romainperea Member

allez allez, fo essayer, l'option ne coute pas cher... Mais ***** pourquoi je suis pas chez Bouygues moi :mad:
    • Membre

Tantale New Member

Je suis chez Bouygues et mon tel est en version nue
    Je vais essayer cette après midi
    • Membre

rna New Member

Corrigez moi si je me trompe mais l'idée est bien de pouvoir surfer, récupérer ses mails, télécharger des fichiers (exemple : données A-GPS), etc... en EDGE pour 9,90 € / mois ?
    Je suis tenté mais j'ai un abo DATA (GPRS) 10 Mo pour 6,00 € / mois qui n'est pas compatible avec l'I-mode. Donc si je prends l'I-mode je perd mon abo DATA et je ne pourrais plus revenir dessus aux mêmes conditions tarifaires... Je ne vais pas prendre le risque. Tant pis !!!

Partager cette page