EDGE illimité sur PDA ou PC !!!

Discussion dans 'Bouygues Telecom' créé par atanas, 30 Octobre 2005.

• Modérateur
    • Membre

Leon_Citron Moderateur

Et sur un NokiaE61, c'est jouable l'i-mode illimité pour surfer ?

Et toujours pas de solution pour relever/envoyer les mails avec ce forfait ?
    • Membre

aurel74 Member

Si on peut aller chercher ses mails en passant par le serveur mail2web.

Je mettrais tout à l'heure le lien du forum qui explique tout.
    • Modérateur
    • Membre

Leon_Citron Moderateur

Donc en gros on peut faire un peut tout sauf du skype avec un abbo i-mode à 9,90...

Sauf qu'il faut un PocketPC, quelqu'un a essayé sur autre chose ? Symbian ?

LE problème doit venir du user agent du browser qui ne va pas être le bon je pense...
    • Membre

kiné Active Member

• Membre

aurel74 Member

Merci kiné tu m'as pris de court.

C'est tout à fait ça. Moi je m'en sers sur mon 6915, jasjar et M600.

ça ne vaut pas une vrai connexion 3G mais bon c'est déjà ça.

J'ai vu sur d'autres forums que certains avaient deja reussit sur des P910 mais je ne me souviens plus (il y a tellement de forums)
    • Modérateur
    • Membre

Leon_Citron Moderateur

Hum, je crois que je vais tenter l'expérience, avec l'offre de bienvenue pour faire mes tests, et si ça fonctionne j'enchaine sur un forfait illimité :)

Par contre il serait bien de trouver une parade pour le mail, à moins de tout forwarder sur le mail BT...
    • Membre

becks Member

Un petit tuto pour les pocesseurs de I320 SVP?
    • Membre

bazaar Member

On a progressé sur ce sujet ?
    Parce que 70 euros / mois pour de l'illimité, c'est un peu violent...
    • Membre

yoyo312 New Member

slt cette offre m'interesserait sachant que je suis chez bouygues et que j'envisage d'achete run nokia n73 a noel. étant donné que msn et skype ne marchent pas ,est-il possible d epasser poru msn par un site type www.e-messenger.net et faire de la voip avec voipbuster,netappel,etc qui fonctionnent selon le principe de: o nentre notre numéro,le numéro du correspondant,on fait apeller,notre téléphone sonne et le service nous met en relation.

merci d'avance
    • Membre

davidc1 Member

pour emessenger c'est ok, pour la voip bonne chance.

par contre avec un nokia y'a pas bcp de solutions pour le moment
    • Membre

sersib New Member

Bonsoir,
    Bon ben j'ai tout suivi à la lettre, et j'espère que cela va fonctionner sur mon ipaq hw6915 et i-mode ??
    Je vous tient au courant.
    Merci
    • Membre

alpseb New Member

hello a vous ! je viens de ma faire les 22 pages ! c'est tres itnéressant !

j'ai une petite question :

-> je suis chez bouygues depuis 7 ans et j'ai pas changé ma sim depuis le début... il faudra mettre quelque chose à jour ou pas pour avoir le Imode HD ?? changer la sim ??

-> juste par curiosité, est ce que quequ'un a réussis avec le samsung i320
    • Modérateur
    • Membre

Leon_Citron Moderateur

1/Demande au service client BT pour la SIM, mais je suppose qu'il vaudrait mieux la changer...

2/Cela "devrait" fonctionner...
    • Membre

alpseb New Member

ok, je vais les appeler pour savoir ce que ca donne, si j'ai besoin de changer... si je leur dit tout connement que j'ai récupéré un imode Nec N500 par exemple et que je veux un abonnement HD il devraient me dire si j'ai besoin de changer de puce ....
    • Modérateur
    • Membre

Leon_Citron Moderateur

• Membre

bazaar Member

Le changement de puce est gratuit, tu peux y procéder directement dans un Club Bouygues Telecom (ça prend quelques minutes).

Ca n'a que des avantages :)
    • Membre

alpseb New Member

ok, et je leur dit quoi ?
    j'ai un téléphone Imode ? imode HD ? dans quel cas ils me la changent ?
    • Membre

yoyo312 New Member

bonjour,j'envisage d'acheter un nokia n73 pour noel et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser l'i-mode illimité avec (pour combler le manque du wifi car sinon bonjour la facture). et pouvez vous me dire si cela est compatible avec des sites de streaming type radioblogclub ou youtube?
    merci d'avance
    • Membre

alpseb New Member

une petite question sur le web mobile !

avec un smartphone sous windows un peu modifier pour faire du web avec Imode HD ca donne quoi comme exérience de surf ??....

opera mobile change beaucoup la geulle des pages ??
    on peut quand meme surfer sur la majorité des sites facielement ou ca explose totue la mise en page ?
    si je me connect sur pdafrance, je peut regarder les news, le forum ??.... ou il faut que le site ai une vesion spécal mobile !!
    • Membre

davidc1 Member

pour ma part je n'arrive pas à configurer mon HTC S620 en config smartphone BT >> PC. Aucun modem détecté.

Partager cette page