Forfait internet illimité bouygues télécom : pas si illimité que ça ?...

Discussion dans 'Bouygues Telecom' créé par abreithoff, 30 Octobre 2008.

• Membre

abreithoff Member

Bonjour,

je note dans le test du Touch Pro un point fort agaçant lié à mon forfait Bouygues télécom.
    J'ai souscris l'offre à 10 euros pour obtenir l'internet illimité, contenant déjà pas mal de limitation : 500 Mo (pas très grave, j'y suis très loin) mail < 300 Ko (plus embétant mais ça va bougé en novembre je crois)...
    Ce qui m'embête le plus et que je ne vois pas dans les conditions de vente, c'est le blocage du téléchargement à 600 Ko.
    EN effet, lorsque je veux afficher une page, une photo sur une page internet, et que celle-ci dépasse les 600 Ko, cela se fige et je n'ai pas toute l'image.
    suis-je le seul ?
    ou voit-on cette restriction dans les condition de vente ?
    pour ma part, je ne les vois pas...
    Je vais appeler bouygues mais je tenais à partager mes impressions.

le lien vers le test pour des explications plus précises
    partie téléphonie,vers les 3/4 du test

les conditions générales (merci laurent.nel :D )
    (1) Illimités selon créneaux horaires jusqu’à minuit. Week-end: samedi et dimanche. Appels depuis la France métropolitaine, SMS, MMS et e-mails illimités à usage privé entre 2 individus (hors SMS+, MMS+, n° courts, spéciaux et appels émis à partir d’un 6ème téléphone – ou vers plus de 129 correspondants différents dans le mois : facturés hors forfait). Web WAP/ BlackBerry® (hors sites payants). Mails (<300 Ko pièces jointes comprises) avec mobiles et messageries POP/SMTP compatibles. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit. Sont interdits : la cession des appels, SMS, MMS et les appels et envois depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio et usages de type peer to peer, VOIP, newsgroups et modem sont interdits.
    • Membre

Denver Member

https marche pas non plus?

suis je le seul?:confused:
    • Membre

antonanza Member

Perso j'ai fais des tests en surf avec un neo2 et un forfait origami star, mon ami sur Bouygues est plus souvent en EDGE qu'en 3G alors que moi je suis sans arrêt en 3.5G...

J'habite sur Lille...
    • Membre

abreithoff Member

SUr Lille j'ai testé la 3G+ au centre de lille mais j'ai eu des débit catastrophique en téléchargement, proche de l'EDGE de toute façon.
    bref, le réseau on connait, c'est limité, mais les restriction, c'est une autre affaire : ce n'est pas normal de ne pas pouvoir afficher une page internent complète ! :mad:
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Avant j'avais le forfait Bouygues Data Pocket limité à 10 Mo que j'utilisais en 3G+ et ça marchait nickel, avec d'assez bons débits : :)
    http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=406&p=5

Puis, je suis passé au forfait Bouygues Internet "Illimité" et là mes débits sont devenus problématiques, alors que j'avais le logo 3G+/H, j'avais des débits de niveau EDGE ou GPRS ! :eek: [bash]

Pas vérifié récemment, mais mes dernières relèves de mail ont l'air plus rapides, il faut que je vérifie à nouveau le débit.

Je précise que je suis pas loin de la Défense, donc avec une assez bonne couverture.

Partager cette page