Forfait Neo2 et pushmail..?

Discussion dans 'Bouygues Telecom' créé par Dre@mer, 1 Décembre 2008.

• Membre

Dre@mer Member

Hello
    voulant passer sur ce forfait : neo2, web mail illimités, etc..
    j'aurais voulu tout d'abord savoir si le service pushmail avec web2mail par exemple est possible avec ce type d'abonnement.
    Actuellement sur mon forfait SFR, j'ai le wap en illimité et le pushmail ne me pose aucun problème, je reçois tout mes mails sans rien payer de plus sur ma facture.

merci de vos lumières.
    • Membre

latino75 Member

Salut,

Le push via web mail est totalement compatible.

Luis.
    • Membre

Dre@mer Member

Je te remercie de la réponse.

Entre temps j'ai appelé une conseillère BT qui elle m'a affirmé le contraire. Elle m'a simplement dit que le push mail était possible seulement via un blackberry, et que donc je ne pouvais me servir que de pocket outlook, de le programmer pour qu'il aille rechercher mes mails à intervalle régulier.
    J'ai essayer de lui parler de web2mail, mais elle à continuée à lire ses fiches surement et ne m'a pas écouté.
    Donc, si tu as raison, nous avons affaire soit à des incompétents, soit à des menteurs.

Cordialement

Dreamer
    • Membre

latino75 Member

en effet, pas très credible.. [crazy]

0892 700 606 : eux, ils sont plus compétents :) (service technique)
    • Membre

Dre@mer Member

C'est celui que j'ai appelé...

d'ailleurs j'ai fait aussi le 09 81 660 606 qui remplacera ce numéro en janvier 2009 mais avec un prix d'appel local au lieu des 34cts/min ;)

Bon, je vais quand même demander vérification auprés d'autres forum, mais je pense comme toi, que c'est compatible~~ j'ai jusqu'au 16 pour me décider.

Partager cette page