Orange TV + Internet + Telephonie + GSM illimité Ca y est !

Discussion dans 'Orange' créé par Grandschtroumph, 11 Août 2010.

• Membre

Grandschtroumph Member

A Partir du 19 Aout !

Et à la différence des autres FAI, il y a plusieurs niveaux, selon l'abo mobile 1, 2 ou 3 heures, avec de l'illimité vers 4 numéros tous ops.

Ca me semble une très bonne nouvelle, et pour une fois, on trouve moins cher que chez la concurrence.

Cliquez ci dessous

Orange Open
    • Membre

Canyon New Member

Les offres spécial iPhone sont ici :

http://www.pcinpact.com/affichage/58695-orange-open-quadruple-play-offre/87182.htm

Je découvre à cette occasion la TV d'orange et deja deception rédhibitoire pour moi : LCI n'est pas proposée même en payant.

Paris Premiere nécessite un bouquet optionnel à 9 euros.

La Livebox nécessite 3 euros de plus. Si on veut enregistrer avec le décodeur tv, il faut ajouter 5 euros.
    • Membre

Grandschtroumph Member

Je suis utilisateur heureux depuis longtemps.
    Tout marche.

Et je reçois chez moi la HD pour TF1, FR2 Arte, La 5
    , M6, direct 8 etc..
    que je ne peux recevoir pour la TNT.

Et ma femme a un iphone.

Nous allons économiser sur ce coup [bigok] [bigok]
    • Membre

Canyon New Member

Je n'ai jamais dit que ça ne marchait pas. J'ai des amis qui ont la tv d'orange, sauf que je ne m'étais pas rendu compte de l'absence de certaines chaînes dont LCI, qui sont d'office notamment chez Noos Numericable, idem pour Paris Premiere et Teva, entre autres.

J'ai souligné également d autres options payantes souvent incontournables qui viennent alourdir la facture par rapport à mon cablo-opérateur.

Dépenser moins est-il une fin en soi ? C'est un grand débat. Ce n'est pas le mien.

Selon les usages et chaines exigées, Orange Open peut facilement ne rien apporter en plus.

Attention aussi aux illimités voix qu'il faut être certain d'utiliser suffisamment.

Si on est deja chez orange tv et que tout convient, pas de soucis.

Si on est chez un autre fournisseur, il convient de bien comparer entre autres la liste des chaînes, des options de decodeur enregistreur numerique, entre autres, et de bien mesurer les coûts supplémentaires qui viendrait vite révéler ce qui peut être un superbe miroir aux alouettes.
    • Membre

Microbug Retraité

Pour l'instant sur les scans des offres Open il n'y a pas indiqué qu'il faut louer la livebox, mais je doute qu'on y échappe.

Cependant pour moi c'est moins cher que ce que je paye en mobile Orange (32,90) + internet ailleurs (29,90) et ça offre des services en plus (mail & mms illimités en plus).

Pourquoi pas donc !
    • Membre

Canyon New Member

Si les services tv sont identiques entre autres au niveau des chaines comprises, pas de soucis evidemment.

Par exemple, les amateurs de Paris Premiere devront payer un bouquet entier optionnel pour 9 euros de plus par mois.

Il y a 3 euros de plus pour la livebox. C'est officiel. + 5 euros/mois pour un décodeur tv avec enregistreur.

De mon coté, j'arrive avec full orange à 5 euros de plus que Noos (avec les chaines cine cinema, paris première) et mon origami 5 édition spéciale avec mon assurance et service Orange Premier (que je perdrais ou que je devrais payer 12 euros en plus avec Orange Open)...

L'illimité voix gagné, je ne l utiliserai pas...

Sans compter les contraintes de résiliation et de changement de matériel....
    • Membre

Grandschtroumph Member

@ Microbug Oui, voilà, il y a énormément d'abonnés Orange, pour lesquels, si je ne me trompe, il n'y a là que du mieux.

Quand je relis je vois qu'il y a Dans la cofig qui m'intéresse 5 N° illimités tous ops sur GSM + 4 GSM tous ops illimités en téléphone fixe.
    Ca me couterait 84,50 .... miam.
    • Membre

Canyon New Member

Par définition - enfin je l'espère.... -, les déjà abonnés Orange TV sont satisfaits des chaînes absentes ou optionnelles.

Sinon, c'est du sado-masochisme.

Bien évidemment, Orange Open sera systématiquement rentable pour un abonné satisfait de la TV d'Orange. ;)

Ceux qui sont chez Free, NeufSFR, Noos ou autres doivent analyser leurs chaines et services numériques indispensables et bien en calculer les surcouts non compris dans Orange Open.
    • Membre

Grandschtroumph Member

Et ben tu vois :D
    • Membre

Canyon New Member

Je précise ma pensée : je ne veux pas dépenser moins pour ...avoir moins.

Encore moins, dépenser plus pour avoir la même chose ! :)
    • Membre

Booda Member

Ça m'intéresse pas mal, je dois souscrire un forfait internet à la fin du mois et je paie 40€ mon forfait internet illimité (500mo ...) donc autant dire que ça me semble avantageux

Quelqu'un sait si la transition est possible ? Et comment ça de passe ? Po de mobile au passage en plus j'imagine?
    • Membre

Canyon New Member

Actuels ou nouveaux clients sont éligibles. Aucun problème. L'achat d'un mobile est à la discrétion du nouveau client ou des possibilités de renouvellement du déjà client. Les points PCM sont maintenus avec la transition.

Il faut juste vérifier si l'offre TV convient à chacun en déterminant les surcoûts y compris pour des chaînes aussi basiques que LCI ou Paris Première, non présentes dans l'offre de base des orange open et qui ne sont accessibles qu'en prenant des bouquets complets en sus.

Souscription uniquement en boutiques dès le 19/8. En ligne fin septembre.

Partager cette page