Quelques Feedbacks sur FreeMobile SVP ?

Discussion dans 'Autres (MVNO et autres opérateurs)' créé par Grandschtroumph, 9 Février 2012.

• Membre

Grandschtroumph Member

Je viens d'entendre distraitement BFM TV dit "Free a des problèmes techniques". Lesquels ?

Ce titre parait négatif, mais ce n'est qu'une question de quelqu'un qui veut s'abonner, et qui ne lit plus de messages depuis plusieurs jours au sujet de Free.

Pourquoi l'excitation s'est calmée ?

Quelques feedbacks qualité SVP. Ca marche ou il y a des "particularités" de réception, stabilité ?

Pour s'abonner, c'est rapide ou il y a des bouchons ?

La portabilité se passe bien, vite, simple ?
    • Membre

mrassol Member

la porta il y a eu des gros problèmes au début, par contre, je ne sais pas si ils sont résorbés.

Perso, ce qui me fait peur, c'est la couverture du territoire qui m'a l'air assez faible ...

J'ai lu aussi que certains partaient deja de chez free pour diverses raisons, mais d'autres sont tres contents ...
    • Membre

bonbon New Member

Moi, je suis dans le val d'oise, aucun soucis pour téléphoner et aller sur le net via free mobile.

J'ai été dans le tarn et idem.

Il y a eu juste une fois, je sais pas pourquoi avec la personne a l'autre bout du fil, il y avait un genre "d'écho" mais hormis ca, que du bonheur.
    • Modérateur
    • Membre

rip Moderateur

j'ai commandé un portage et une nouvelle sim hier, je te dirais si la lenteur de traitement persiste
    • Membre

Grandschtroumph Member

Yep, merci.

Je pige pas comment un journaliste déclare qu'il y a des difficultés (ce qui sous entend beaucoup, et de manière statistiquement significative), et que ces difficultés ne seraient pas une fronde ici.

Je m'interroge.

Y a t il un problème Free ?
    • Membre

Arisme New Member

Aucun, c'est le cartel des pleureuses en action [diablo]
    • Membre

balipit Member

une demande d'abo 2 euros + portabilite depuis 10 j et pas de nouvelles ....
    • Membre

powerpomme Member

Il y a des problèmes avec l'option Blackberry, tout ne fonctionne pas.
    Sinon avec mon Iphone aucun soucis tout fonctionne. Pas de problème de réseau (Oise et Val d'Oise).
    • Membre

Jarod Member

Aucun souci avec labo free à 15,99
    Que du bonheur

À prendre
    • Membre

Grandschtroumph Member

PINAISE .....15.99, même si je n'aurai droit qu'au 19.90, quand même..... ça laisse rêveur....:eek: :D [bigok]
    • Membre

Grandschtroumph Member

Avec usage modem, en plus ....[bash] [bigok]
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

• Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Idem, j'ai fait le 21/01 une demande d'abo à 2€ avec portabilité et depuis je suis toujours en étape 1 : "Commande validée".
    J'aimerai bien passer en étape 2 (Expédition de la carte SIM)... [bash]
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Quel journaliste ? Quel média ?
    • Membre

Arisme New Member

• Membre

Grandschtroumph Member

Journaliste Mme X...
    Média BFM TV quelques minutes avant mon post initial, dans un sujet à charge sur Free en général.
    • Membre

Grandschtroumph Member

• Membre

Exover Active Member

• Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Je n'ai pas dit que le réseau de Bouygues était meilleur que celui d'Orange. ;)

Surtout que cela dépend beaucoup de l'utilisation de chacun. ;)
    3Mo ? :eek: Tu as encore fumé, toi.... [bash] :D
    • Membre

Grandschtroumph Member

Je viens de commander, sans portabilité, pour l'instant.

Je vous tiens au courant du délai de traitement.

:D

Sauf si vous vous en foutez :D

Je reconnaitra les siens.

Partager cette page