SIMYO ne rembourse pas

Discussion dans 'Autres (MVNO et autres opérateurs)' créé par paulmorel, 16 Février 2010.

    • Membre

    paulmorel New Member

    Bonjour,

    SIMYO ne respecte pas les conditions générales de ventes.

    J'ai passé commande d'une carte sim le 10 décembre . Le lendemain de la réception de celle ci j'ai demandé la rétractation et le remboursement au service client.J'ai fait exactement ce qui m' a été demandé. La demande a été prise en compte par téléphone, la carte a été désactivée.Depuis deux mois j'attends le remboursement. Les échanges avec le service clients sont toujours les mêmes.Je passe des appels et j'envoie des e-mails au service client régulièrement pour rien .


    Mes messages :
    Bonjour
    quelqu'un de chez vous m' a téléphoner la personne a fait la retractation au telephone en me confirmant que je pouvais jeter la carte sim
    car elle a désactivé la ligne (carte).
    le remboursement doit suivre,merci de me confirmer

    Bonjour
    vous pourriez me répondre par autre chose que vois messages préformatés j'ai déjà reçu le meme message au moins dix fois
    En faites vous ne savez pas quoi me répondre , deux mois pour effectuer un virement ce n'est pas normal cela n'existe pas .
    On m' répondu que le remboursement serait dans la semaine du 01 au 07 février


    Réponse de Simyo :


    Cher Client,
    J’ai bien reçu votre demande concernant la rétractation et je vous en remercie.
    Je vous confirme que vous disposez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de sept (7) jours ouvrés à compter de la livraison effective du produit.
    Je tiens à vous rappeler que conformément aux Conditions Générales de Vente, votre demande de rétractation est acceptée uniquement lorsque le produit (carte SIM ou Pack) est retourné en parfait état dans son emballage d’origine, complet et non utilisé.
    Si vous êtes éligible à ces conditions, je vous invite à nous confirmer votre demande de rétractation par email ou par téléphone en appelant votre service clients au 1019 (tarif d’une communication locale depuis un fixe).


    Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

    Cher Client,

    J’ai bien reçu votre demande concernant le retard de votre remboursement pour la commande numéro
    Je vous confirme que votre demande est en cours de traitement par le service concerné. Vous serez ainsi remboursé dans les plus brefs délais.
    Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
    Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
    Votre Service Clients simyo

    Cher Client,

    J'ai bien reçu votre demande concernant le remboursement de votre commande annulée.
    Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'effectivement la ligne a bien été désactivée. De ce fait afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter votre service clients au 1019 dans les plus brefs délais.
    Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident involontaire et vous remercions de votre compréhension.
    Chez simyo, votre satisfaction est notre priorité.





    Cher Client,

    J’ai bien reçu votre demande concernant le remboursement de votre commande.
    Je vous confirme que votre demande est en cours de traitement par le service concerné. Il met actuellement tout en œuvre pour vous remboursez dans les plus brefs délais.
    Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

    Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
    Votre Service Clients simyo






    Les réponses sont toujours les mêmes a quelques différences. Simyo n'échappe pas à la règle des fournisseurs de téléphonie mobile qui abusent des clients.Le service client est délocalisé dans un pays étrangers , il n'y a aucune réponse personnalisée,le personnel ne sait que donner des réponses préformatées.Ce sont des robots humains.
    J'ai contacté la D.D.C.R.F pour leur signaler le problème.J'ai reçu une réponse , ils ont transmis ma demande à Simyo mais ne peuvent pas intervenir.La seule solution si Simyo ne remplie pas ses obligations est le tribunal d'instance ,alors c'est sur pour 9,90€ ou 4,90€.....
    Ils savent bien que les clients ne vont pas donner suite

Partager cette page