[Virgin Mobile] Que pensez vous de l'offre LibertySim ?

Discussion dans 'Autres (MVNO et autres opérateurs)' créé par max, 24 Novembre 2009.

max Guest

Salut a tous,
    Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avait un abo chez Virgin Mobile en Liberty Sim car il existe maintenant un forfait a 29,90€ mois avec Internet + Mail + SMS illimites et 5h de communication. Ca fonctionne bien ?
    J'ai aussi decouvert pour l'occasion l'abo a 89€ par mois avec com+data+sms illimites !

a+
    max

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm
    • Membre

PDAPat Member

Oui, je l'ai vue aussi, elle m'a l'air super intéressante!
    Je me renseigne aussi pour savoir s'il n'y a pas de loup derrière...
    • Membre

sweety Member

Bizarre cet abo tout illimité car tu paie dès le premier mois 89,90+90,90€ ce qui fait 179,80€[crazy] sa fait chers le premier mois.
    • Membre

twoesse Member

J'attend de recevoir mon fututr pdaphone et je prends le liberty sim 5h pour 29.90.

Je vais convertir le débitel de ma femme vers le liberty sim 3h.

Y'a pas moins chère sur le marché actuellement. [bigok]
    • Membre

twoesse Member

Tu es sur ? [crazy] ou est ce que tu as vu ça ?

Car pour les abos non illimités, en fonctions de la date à laquelle tu les souscrits, tu as un crédits bien définis en atendant ta prochaine facture.
    • Membre

ranucci Member

ca m'interesserait de savoir si la synchro exchange sur gmail fonctionne avec ces abos :D
    • Membre

sweety Member

Bah là
    http://www.virginmobile.fr/panier.htm

en bas de la page il y a bien écrit 1€ +89,90€ =90,90 + 89,90€ se qui fait 180,80€
    • Modérateur
    • Membre

anatol Geek & Hype

j'ai l'impression que plus ça va plus les plus compétitifs sont virgin mobile en ce moment non ?
    • Membre

ranucci Member

bah il semblerait oui

surtout que ce sont les seuls a faire des abonnements sans telephone et sans engagement du coup [bigok]
    • Membre

PDAPat Member

est-ce que les conso des applis web sont comptées dans le forfait (genre récup des mails via une appli (pop, imap...))?
    • Membre

twoesse Member

Si je simule un panier avec le forfait libertysim, il y a bien :

1 € + 89.90 € = 90.90 € + 89.90 par mois

Je pense que les 89.90 rajouté après les 90.90 € sont juste là à titre indicatif pour te rappeler qu'ensuite tu payeras 89.90 chaque mois.
    • Membre

twoesse Member

Dans la fiche tarifaire, ils marquent :

" Offre de connexion mail : jusqu'à 3 adresses de messageries utilisant les protocoles POP 3 ou IMPAP"
    • Membre

ranucci Member

oui mais j'ai lu autre part qu'il fallait passer par une appli tierce...

ce qui ne m'enchante pas du tout [bash]
    • Membre

PDAPat Member

Merci twoesse!
    Et pour généraliser, les applis qui utilisent un port différent de 80 (ratp, meteo...)?
    • Membre

twoesse Member

• Membre

PDAPat Member

Thx! [bigok]
    Pas d'infos dessus...
    • Membre

Grandschtroumph Member

Ca fait pas cher, quand même...
    • Membre

web-angel Member

Interressé donc inscription au thread ;)
    • Membre

sami205 Member

Salut pour tout ce qui est mail t a EMOZE et franchement c est une appli de folie pour tous les comptes mails!!;)
    • Membre

ranucci Member

ouais enfin j'ai une synchro exchange sur mon gmail ... je ne vais pas m'amuser a changer alors que c'est hyper efficace

Partager cette page