Virgin Mobile refuse de résilier !!! Je suis pigeonné

Discussion dans 'Autres (MVNO et autres opérateurs)' créé par Grandschtroumph, 31 Janvier 2011.

• Membre

Grandschtroumph Member

Je suis furieux de l'attitude inhabituelle de virginmobile.

Après un an de contrat, au terme donc, je pensais pouvoir résilier normalement, comme chez d'autres, simplement par téléphone. Certaines lignes de leurs pubs m'ont fait penser comme ça.

Et donc, depuis Samedi, j'ai passé une tonne d'appels, où j'ai eu des tonnes de gentils incompétents qui ne savaient que me répondre : faites le 846, puis choix 4 et vous verrez..

Tiens j'ai vu..... rien!!! rien le choix 4 n'existe pas !, une voix enregistrée me dit qu'elle ne comprend pas mon choix.

10, 20 fois, en croyant que je faisais une fausse manip.

C'était Samedi, puis hier Dimanche, puis enfin aujourd'hui, dead line, dernier jour.
    J'ai menacé ce soir des pires foudres (a ma portée, donc .... hum) si on ne me passait pas le service résiliation.
    Je l'ai enfin eu, tout ça pour m'entendre dire que c'est trop tard, qu'en plus il faut un préavis de 10 jours !!!

Je sais que ça doi bien être écrit quelque part. Ce n'est pas l'usage, voilà mon point de vue. Celui sur lequel ils comptent pour sanctionner tout fuyard d'un mois de rab, comme punition.... mesquin... c'est mesquin.
    • Membre

stellio New Member

Idem que des problèmes avec Virgin mobile exemple impossible d'obtenir mon ODR etc etc etc ... Il se donne une image cool mais en fait c'est les mêmes voleurs que la bande des trois [furieux]
    • Membre

Dupuym New Member

Résiliation Virgin

Bonjour je vient de lire votre commentaire sur virgin. sachet que toute résiliation ce fait par recommandé avec accusé réception. Le préavis de 10 jours ne s'applique uniquement pour la résiliation du à l'augmentation de la TVA. Pour tout autre motif de résiliation le préavis passe à 1 mois.
    • Membre

Exover Active Member

Ah la la les MVNO une belle arnaque.

Enfin je serais curieux de voir comment cela se passe avec le portage de numéro, puisque c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation, donc en gros tu fais un portage sur un truc sans abonnement et tu bloque le compte pour empêcher tout prélèvement par virgin.

Au pire tu attend la lettre de virgin pour le paiement et tu calcul toi même ce que tu leur doit :D
    • Membre

Grandschtroumph Member

Un mois de préavis ????:eek: :eek:
    • Membre

Totololo New Member

C'est quoi cette histoire ?

Si tu resilies suite à l'augmentation de TVA tu as jusqu'à 4 mois pour le faire, il me semble !

Si c'est suite à la fin de ton engagement, tu n'as pas de durée limite, car depuis maintenant. Quelques temps, tu n'es plus automatiquement réengagé à la fin de ton engagement et es donc libre de partir quand tu veux.
    • Membre

Exover Active Member

Faut lire le contrat pour le savoir, ca n'a rien d'illégale d'avoir une période de préavis, tu n'es ptetre plus ré engagé automatiquement, ca n'empêche pas un préavis si celui ci est indiqué dans le contrat.
    • Membre

Totololo New Member

En effet, au pire tu payes 1 mois de plus !

Partager cette page