[Video humour] Samsung dénigre HTC

Au début de la semaine, Samsung est accusé d’avoir recrutés des étudiants pour dénigrer les produits du constructeur Taïwanais HTC. Les produits visés par les étudiants étaient notamment le HTC One X, Sensation XL et préconisaient les Galaxy S3 à la place.

La commission de concurrence Taïwanaise a été saisie par HTC pour vérifier les faits et statuer sur la plainte déposée par HTC. Si les faits sont avérés Samsung pourrait faire face à une amende de pouvant aller jusqu’à 835.000 dollars.

Le blog Taïwanais TaiwanSamsungLeaks a publié des documents prouvants ces pratiques de concurrence déloyale pour publicité mensongère. Notamment, des publications dans les forums par des auteurs anonymes soupçonnés d’être des étudiants.

Samsung Taïwan a indiqué qu’il n’a pas reçu à ce jour de courrier de la part de cette commission de concurrence Taïwanaise. Toutefois, le constructeur Coréen a publié un message sur sa page FaceBook en reconnaissant les faits.

Voici une petite animation humouristique sur cette histoire qui demande si vraiment Samsung est responsable des ventes en chute libre ? Et si HTC ne devrait pas plutôt amélioré son marketing et sa distribution ?

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :