Logitech Powershell : Transformer votre iPhone 5 en console de jeux

Logitech surfe sur la vague Xbox One et PS4 et annonce un accessoire qui permet de transformer votre iPhone 5 en console de jeux portable. Le concept n’est pas nouveau mais c’est la première fois qu’une « grosse » marque se lance dedans. Le Logitech Powershell intègre aussi une batterie supplémentaire de 1500 mah pour jouer encore plus longtemps à vos jeux. L’intérêt de cet accessoire est bien sur l’apport de véritables boutons dédiés et un joystick  (enfin un PAD anlogique) pour un plus grand confort dans les jeux.

[youtube id= »nVfeShqTx-Q » width= »620″ height= »360″]

Logitech-Powershell-iPhone-Game-Controller-3 Logitech-Powershell-iPhone-Game-Controller-2 Logitech-Powershell-iPhone-Game-Controller-1

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut