Kyocera débarque en Europe avec un mobile durci 4G

kyocera_logo

Le groupe japonais Kyocera Corporation, fabricant et fournisseur de différents produits et composants high-tech, annonce aujourd’hui la sortie du nouveau smartphone durci 4G KC-S701 répondant à de nombreuses normes standards militaires américaines.

kyocera-torque

Le TORQUE KC-S701 est un smartphone durci, solide, extrêmement résistant à l’immersion dans l’eau, à la poussière, aux chocs, aux brouillards salins, à l’humidité. L’écran tactile de ce smartphone tout-terrain peut être utilisé lorsqu’il est humide ou mouillé avec ou sans gants spécifiques, et sa fonctionnalité brevetée Smart Sonic Receiver, qui permet de recevoir des appels dans des environnements les plus bruyants.

Présenté à Barcelone au MWC, le Torque sera disponible dans le courant du trimestre.

Taille: 136 x 68 x 13.5mm
Poids: 182g
Autonomie : 27 heures en communication 4G LTE/Eg/EDGE, 1000 heures en veille
Batterie : 3100mah lithium ion (li-ion) – non amovible – charge sans fil (technologie QI)
Ecran : 4.5”, HD (1280 x 720) – fonctionnalité réactive au toucher avec ou sans gants et humidité*5
OS: Androidt 4.4
Processeur : Qualcomm SnapdDragon MSM8928 Quad-core 1.4 ghz

Kyocera_KCS701

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :