Les TV Ultra HD Thomson sont certifiés FRANSAT !

L’accès à la TNT par une antenne râteau ne va pas de soi. En fonction de l’endroit ou de la copropriété, la réception n’est pas toujours possible par ce biais. Une parabole discrète règle le problème en combinaison avec un des téléviseurs Ultra HD Thomson, qui profitent de la certification FRANSAT, pour un accès simple et rapide aux chaînes gratuites de la TNT et aux bouquets les plus intéressants.

 

Les téléviseurs Thomson des séries C63, C64, C65, D62, D63, D64, D65 et D66 sont désormais certifiés FRANSAT. Fidèle à sa tradition, Thomson propose ainsi de simplifier l’accès à la technologie au plus grand nombre, et notamment aux programmes en Ultra HD.

Il suffit d’insérer la carte FRANSAT dans le module TV et ce dernier dans l’interface commune du téléviseur Thomson. Ensuite, l’installation du bouquet FRANSAT est automatique et en quelques minutes, l’utilisateur aura accès à toutes les chaînes gratuites de la TNT et aux différentes offres complémentaires à la carte : beIN SPORTS, OCS, BIS TV, offre Jeunesse, Melody TV et les offres SFR SAT. Ce dernier bouquet permet d’accéder à RMC SPORT, avec notamment la chaîne RMC SPORT 1 UHD diffusée en ultra haute définition, pour profiter au mieux du téléviseur et s‘immerger totalement dans son sport favori. Avec un téléviseur compatible Thomson, il est également possible d’accéder à FRANSAT Connect pour des services interactifs, tel le Replay, Guide TV, services pratiques, etc.

Du 27 février au 30 avril, vous pouvez profiter d’une offre de remboursement jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un téléviseur de la série D66 (écran incurvé et équipé d’une barre de son) .

Thomson D66

55″ /140 cm
Série D66 55UD6696
4K HDR Incurvée
Micro dimming
Smart TV 3.0
Netflix HDR
You Tube HDR
Dolby Audio

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :