[CES 2020] Festival d’annonces Sennheiser 1/3

À l’occasion du CES Las Vegas 2020, Sennheiser dévoile l’expérience audio embarquée.

Continental et Sennheiser révolutionnent l’expérience audio embarquée avec son immersif, sans enceinte (apparente)
Le système audio 3D immersif sans enceintes visibles, par Continental et Sennheiser, offre une excellente acoustique en produisant le son par excitation des surfaces au sein de l’habitacle. Inspirés par la technologie des instruments à cordes classiques, dont le corps en bois sert de chambre de résonance, des actionneurs développés spécifiquement viennent exciter certaines surfaces à l’intérieur du véhicule. Il en résulte un son extrêmement naturel pour les occupants, qui ont le sentiment d’être présents à un concert.

Le système Ac2ated Sound de Continental permet des gains de poids et d’encombrement de 90% par rapport aux systèmes conventionnels.
La technologie AMBEO Mobility de Sennheiser immerge les passagers dans un environnement audio incroyablement réaliste.

La combinaison des deux systèmes produit ainsi la meilleure qualité audio et s’adapte idéalement aux véhicules électriques où les gains d’espace et de poids sont une priorité.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :