[CES 2020] Les annonces de WD

C’est au tour de WD de présenter ses innovations dans sa gamme de solutions de stockage, y compris la démonstration de son prototype SSD portable ayant la plus grande capacité au monde, soit 8To, tenant dans la main et doté d’une interface USB 3.1 Gen 2.

Prototype du SSD SanDisk 8To

 

 

SanDisk Ultra Dual Drive Luxe USB Type-C 1To
Ce lecteur à double connecteur est compatible avec les derniers smartphones et ordinateurs portables USB Type-C1.

  • Entièrement métallique, le lecteur haute capacité permet aux consommateurs de capturer plus de photos et de vidéos, et de transférer facilement du contenu entre un smartphone, des tablettes et des ordinateurs portables USB de type C et des ordinateurs en USB A.
  • Conçu pour tenir sur un trousseau de clés, le lecteur flash offre une capacité impressionnante dans un espace restreint afin que les consommateurs puissent disposer d’un stockage supplémentaire à tout moment.
  •  Le nouveau SanDisk Ultra Dual Drive Luxe USB Type-C 1To devrait être disponible plus tard ce trimestre, sans prix annoncé à ce jour.

 

SSD WD_Black P50 Game Drive avec SuperSpeed ​​USB 20 Gb/s
WD chouchoute les joueurs gamers avec de nouveaux SSD de la gamme WD_Black, qui offre les performances, la capacité et la fiabilité qui permettent aux joueurs PC et console de stocker et de jouer sans limite.
Cinq produits de la gamme WD_Black vont être présentés, dont notamment :

  • Le WD_BlackP50 Game Drive SSD, le premier disque dur gaming du secteur à proposer une interface SuperSpeed​​USB 20 Gb/s.
    Le SSD WD_Black P50 Game Drive est disponible dès maintenant à partir de 199,99€ (500Go)

 

ibi, un appareil de marque SanDisk pour les photos et les vidéos (disponible aux Etats-Unis)
Il s’agit d’un dispositif intelligent de gestion de photos de SanDisk qui offre aux consommateurs un stockage local fonctionnant comme un cloud personnel pour les photos et les vidéos.

Les fonctionnalités incluent :

  • Une app qui permet aux utilisateurs de connecter sans fil leur téléphone pour une sauvegarde automatique avec une interface intuitive pour collecter, organiser et partager en toute confidentialité leurs photos et vidéos.
  • La possibilité d’agréger le contenu de divers emplacements, y compris les ordinateurs portables, les clés USB, les réseaux sociaux et les comptes cloud2 – tous stockés sur Ibi et consultables dans l’application. Ce produit sera disponible seulement aux Etats-Unis.
Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :