[CES 2020] OXFORD aide les étudiants à réviser


La gamme de Cartes Flash 2.0 de Oxford permet aux étudiants de réviser de façon ludique et interactive, grâce à un système de suivi digitalisé innovant.

Premier CES pour OXFORD, la marque de papeterie leader en Europe du Groupe Hamelin. L’occasion de présenter en avant-première Flash 2.0, une gamme totalement inédite de cartes de révision « question-réponse ».
La marque s’inspire du mode de révision sous forme de « flashcards » plébiscité par l’ensemble du monde éducatif anglo-saxon. Les cartes Flash 2.0 inventées par OXFORD permettent aux étudiants d’utiliser un dispositif innovant alliant papier et digital, pour réviser examens et cours de manière totalement interactive, en les combinant avec l’application SCRIBZEE proposée gratuitement par OXFORD, déjà téléchargée par plus d’1 million d’utilisateurs en Europe.

Cela permet aux étudiants de réviser partout et à n’importe quel moment leurs cartes question-réponse, en les scannant dans leur smartphone et en les rendant interactives directement dans l’application. Chaque carte question-réponse se retourne d’un simple mouvement de doigt et permet à l’utilisateur de mesurer l’avancée de ses révisions en classant la question comme « acquise » ou « à réviser ».

Disponible dès maintenant, à partir de 6€ les 80 fiches.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :