Dirt Bike Unchained, le jeu de course moto signé RedBull débarque !

Après les très bons Bike Unchained et son second opus, Dirt Bike Unchained ou le deux-roues version extrême – dixit RedBull – arrive officiellement sur nos plateformes mobiles Android et iOS. Une bonne façon de se défouler pendant ces temps de confinement…

Dirt Bike Unchained embarque bon nombre de motos (KTM et protos tout-terrain imaginaires) de différentes cylindrées, qu’il faudra bien entendu améliorer avec vos gains. Pour ce faire, le jeu propose des circuits dans des décors aux graphismes forts bien réalisés. Le but ? Gagner des (nombreuses) courses en sautant, dérapant et en effectuant des cascades et des figures des plus osées et difficiles, en réussissant des défis pour gagner en réputation afin de se hisser dans les classements, et gagner votre casque Red Bull…
Heureusement, des mentors – certaines des plus grandes stars du motocross professionnel, dont Laia Sanz, Jorge Padro et Jonny Walker, qui présentent et s’expriment tous dans le jeu.

Dirt Bike Unchained permet de jouer avec des amis ou en solo, de se confronter au maître et de parcourir jungles, déserts et marécages du monde entier.

Enfourchez votre bécane et explorez le paradis du moto-cross avec le freemium Dirt Bike Unchained sur iOS ou Android.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :