Bose Sport Earbuds, pour de meilleurs entrainements

Les écouteurs Bose Sport Earbuds ont été spécialement conçus pour la pratique sportive, et notamment pour booster vos sessions d’entrainements ou de running… Mais pas que !

Avec un design inspiré des QC Earbuds, ces écouteurs Sport Earbuds n’embarquent pas de système d’annulation active de bruit. Ils sont en revanche résistants à la transpiration ou aux éclaboussures et sont certifiés IPX4. L’autonomie ne décevra pas les champions avec 5h par charge et 2 recharges complète avec l’étui. De plus, il ne faut que 15mn de charge pour bénéficier de nouveau de 2h d’écoute.

Quelque soit l’activité sportive pratiquée, aucun risque de les perdre grâce aux 3 tailles d’embouts StayHear fournis. L’embout en forme de parapluie assure un maintien parfait et confortable, que ce soit en courant ou en sautant, ou en chillant dans votre canapé…

Sans surprise, la qualité du son est au rendez-vous et très équilibré. Un élément parfaitement maitrisé par Bose.

Ces intras sprtifs permettent la prise (ou le rejet d’appels) depuis les boutons tactiles, par ailleurs personnalisables depuis l’app Bose Music qui pourra aussi servir pour effectuer les mises à jour logicielles.

Disponibles en 3 coloris : Triple Black, Bleu Baltique et Blanc Arctique pour 199,95 €

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :