Nouvelles fonctionnalités de personnalisation pour les Jabra Elite 85t


Ce ne sont pas moins de trois nouvelles fonctionnalités que propose Jabra pour ses excellents intras Elite 85t, disponibles dès à présent via une mise à jour gratuite de l’application Jabra Sound+.

 

Dès l’ouverture de l’app et de la détection des intras, la mise à jour peut débuter.

Dès lors, MyFit, présent dans l’application Sound+, permet aux utilisateurs des Elite 85t de confirmer la bonne taille de leurs embouts en silicone EarGels ainsi que la bonne position des écouteurs dans les conduits auditifs afin d’optimiser l’expérience audio et la réduction active de bruit.

A ce titre, MyFit propose un test d’ajustement de 6,5 secondes pour vérifier la déperdition sonore à l’aide des microphones des intra-auriculaires. Ce niveau de déperdition sonore relevé dans l’un ou l’autre des écouteurs peut être le signe d’un mauvais ajustement. L’utilisateur est alors invité à réajuster ses écouteurs et/ou à modifier la taille de ses embouts EarGel. L’opération peut ensuite être répétée jusqu’à ce que l’ajustement idéal soit obtenu.

L’objectif consiste bien entendu à délivrer le meilleur du son aux utilisateurs, afin qu’ils puissent profiter au mieux de toute la technologie unique des Elite 85t.

Deux nouvelles fonctionnalités complémentaires pour encore plus de personnalisation

Tout d’abord, la mise à jour enrichie l’expérience d’utilisation des Elite 85t avec la possibilité de basculer entre les 3 modes audio HearThrough, Réduction de bruit active et Désactivé d’une simple pression sur l’écouteur gauche. Il était précédemment uniquement possible de basculer entre HearThrough et Réduction de bruit active.

Le changement entre les 3 modes audio était déjà disponible dans l’application Sound+, mais les utilisateurs peuvent désormais choisir le cycle qu’ils souhaitent contrôler depuis les écouteurs : HearThrough / Réduction de bruit active, HearThrough / Désactivé ou HearThrough / Réduction de bruit active / Désactivé

Enfin, toujours dans la volonté de Jabra de proposer l’expérience la plus personnalisée, les utilisateurs des Elite 85t ont à présent la possibilité de renommer leurs écouteurs directement depuis l’application.

Les écouteurs Jabra Elite 85t sont désormais disponibles en Beige doré, Noir/Cuivre, Noir et Gris, en plus du Noir/Titane déjà commercialisé.


Comptez 249,99 €

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :