Reperli – Le carnet de vos meilleures adresses – iOS

Parti du constat que pour la saisie des bonnes adresses telles que hôtels, restaus, bars, boutiques, bref, vos adresses favorites ou tout simplement utiles, l’app Notes n’est pas idéale, et que finalement un carnet d’adresses se révèle bien pratique, voici Reperli écrit par Stéphane Benkemoun, un carnet d’adresse « 2.0 » qui enregistre vos adresses favorites, vos meilleures adresses.

Reperli, c’est une interface simple et au design soigné qui vous permet d’enregistrer rapidement vos lieux et services préférés. Il suffit de taper les premières lettres d’un lieu pour récupérer les informations utiles et l’ajouter à sa liste de bars ou restaurants favoris chez soi ou au bout du monde. Les utilisateurs choisissent ensuite de partager les adresses publiquement, en groupe restreint ou de garder pour soi les informations d’un lieu de rencontre ou d’un bon médecin par exemple. Certaines adresses se partagent en couple, d’autres entre amis ou en famille.

La bonne surprise, c’est que Reperli est gratuit 😉

reperli_1 reperli_2
reperli_3 reperli_4

store_appstore

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut