Mario Kart Tour – Date de sortie sur iOS et Android

Alors que Mario Kart 8 Deluxe cartonne sur Switch (voir ici), la version mobile nommée Mario Kart Tour se fait attendre. Initialement prévu pour le début de l’année puis repoussé à cet été, la version mobile de Mario Kart sortira à l’automne !

Liens de téléchargement

On connait enfin la date officielle et ce sera le 25 septembre sur iOS et Android. Le jeu fera 193,5 Mo pour être précis. Pour ceux qui se demande ce que contient Mario Kart Tour, voici le descriptif qu’il y a sur les stores iOS et Android dont voici les liens de téléchargement : iOS / Android

■Mario Kart s’offre une tournée mondiale ! Mario et ses amis s’affrontent sur des circuits inspirés de villes du monde entier dans ce nouveau Mario Kart ! Chaque saison de deux semaines comporte ainsi son lot de nouveaux circuits qui s’ajoutent aux parcours traditionnels. De plus, certains de vos personnages de Mario Kart préférés se déclinent désormais en versions inspirées des villes représentées !

■Tout l’univers de Mario Kart au bout de vos doigts ! Grande favorite des fans, la série Mario Kart fait une entrée retentissante dans le monde des appareils connectés ! Pilotez, dérapez et bombardez vos adversaires d’objets pour arracher la première place sur des circuits nouveaux et classiques, le tout avec un seul doigt !

■À vous la première place grâce aux objets et au mode Frénésie ! Mario Kart Tour vous donne accès à une panoplie de puissants objets permettant de semer la zizanie sur le circuit ! Vous pourrez même passer à la vitesse supérieure en activant le nouveau mode Frénésie afin de bénéficier de quelques instants d’invincibilité, combinés à une quantité infinie d’un objet spécifique ! Profitez-en, l’effet ne dure pas longtemps !

■Collectionnez les pilotes, les karts, les badges et plus encore ! Gagnez des grandes étoiles pour débloquer des pilotes, des karts et des ailes ! Et si vous atteignez certains objectifs spéciaux, vous recevrez toutes sortes de badges à arborer fièrement derrière votre surnom !

■Des épreuves bonus qui bouleversent les règles ! Toutes les courses ne se gagnent pas en finissant à la première place. Qu’il s’agisse d’affronter Méga Bowser ou de dégommer des Goombas, ces épreuves bonus mettent de nouvelles stratégies à l’honneur !

■Enchaînez les courses pour améliorer votre rang en ligne ! Lancez-vous à la poursuite des meilleurs ! Les records que vous décrochez en course déterminent votre rang mondial. Entraînez-vous d’arrache-pied, testez différentes combinaisons de pilotes, de karts et d’ailes, et hissez-vous jusqu’aux sommets du classement !

■Pour démarrer Mario Kart Tour et pour y jouer, vous devez créer ou associer un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique.

Ca fait donc un petit mois à attendre avant la sortie officielle de Mario Kart Tour sur nos périphériques mobiles. Notez qu’une connexion à internet sera requise pour jouer. On peut se préinscrire pour télécharger le jeu dès sa dispo le 25 septembre prochain en cliquant ici : iOS /Android . Pour terminer, voici le dernier trailer de Mario Kart Tour :

@gouaig

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut