Comment voler un iPhone avec des baguettes Chinoises?

Cette photo montre ce chinois pris en flagrant délit de pickpocket. Elle est devenue en quelques heures l’une des photos virales les plus vues en Chine. Cette propriétaire d’un iPhone pédalait sur sa bicyclette lorsqu’un homme court à sa vitesse.

D’après le journal de Shanghai, cet homme était en train de fouiller la poche de ce cycliste avec des baguettes chinoises. C’est tout à fait étonnant. C’est pourquoi cette photo est devenue un phénomène en quelques heures.

L’homme s’est fait attrapé par la Police et a reconnu les faits. Il a indiqué qu’il avait commis ce vol dans le but d’aider financièrement sa jeune fille.

Les appareils photos sont maintenant dans toutes les poches puisqu’ils équipent tous les smartphones et leurs capteurs possèdent de plus grande résolution qu’auparavant. Les nouveaux smartphones embarquent des capteurs de 13 megapixels. Ainsi, même de loin il sera possible de faire des zooms pour voir les situations en détails.

Les pickpockets sauront maintenant que des yeux peuvent les attraper à tout moment!

Pickpocket pris en flagrant délit de vol d'iPhone avec des baguettes!

Pickpocket pris en flagrant délit de vol d’iPhone avec des baguettes!

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :