CubeSensors vous permet d’améliorer votre bien être

Si vous êtes attaché à votre confort et à votre bien être, voici une accessoire qui a été fait pour vous. Le CubeSensors est un appareil bourré de capteurs qui vous donne des indications sur votre environnement comme le taux d’humidité, la température, le niveau de bruit, l’intensité de la lumière, la qualité de l’air, la pression atmosphérique et même les vibrations sur le building ou vous habitez (cela peut être utile pour les gens qui habite en zone sismique élevée comme le Japon).

Les informations sont prélevées et analysées sur le service en ligne “cloud” et renvoyées sur l’application (iOS) avec des recommandations pour améliorer votre environnement. L’appareil possède une autonomie de 2 mois et un design minimaliste qui devrait s’intégrer à n’importe quel intérieur.

CubeSensors n’est pas encore disponible sur le marché, mais vous pouvez le pré-commander pour $249. Sa disponibilité est annoncée pour cet été. Intéressant de voir de plus en plus d’accessoires tournés vers le bien être de la personne.

cube-sensor-indoor-living-2meeting sleeping living

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :