HTC M4 : Le constructeur pourrait sortir une version plus abordable du HTC One en juin prochain

Alors que le HTC One débute (avec succès) sa commercialisation dans les différents marchés, il se pourrait qu’il soit accompagner prochainement d’un petit frère. En effet, le magazine taiwanais DigiTimes rapporte que d’après plusieurs fournisseurs, HTC devrait produire une version moyenne gamme baptisée M4 qui utiliserait un chassis en métal de Catcher Technology. Apparemment, HTC table pour une sortie en juin prochain et aurait déjà prévu la production de 700 000 unités.

Le HTC M4 (le nom de code du HTC One était M7) devrait avoir un processeur 1.2 GHz Snapdragon 400, un écran de 4.3 pouces avec affichage 720p, 1 GB RAM et tournerait sous Android Jelly Bean 4.2.2 avec Sense 5. On retrouverait également la même technologie UltraPixel utilisée sur le HTC One.

Est-ce qu’une version plus abordable du HTC One aurait la faveur d’un public plus large? Qu’en pensez-vous?

HTC-Logo

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

1 commentaire

  1. Pingback: [Fuite] Une photo du HTC One M4 - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut