iPad Mini 2, vers une sortie en octobre

Alors que les billets pour, le WWDC, la grande messe des développeurs Apple qui aura lieu en juin, se sont vendues en 3 minutes, Tim Cook avait déjà annoncé qu’il n’y aurait pas d’annonce hardware avant l’automne. L’analyste Ming-chi Kuo, du cabinet KGI, réputé pour ses informations fiables sur l’écosystème Apple, confirme la même hypothèse et prévoit une sortie de l’iPhone 5S et de l’iPad Mini 2 en octobre prochain. D’après lui, la sortie tardive serait due à des complications de fabrication, notamment avec l’écran Retina de la future tablette. L’iPhone 5S qui était prévu pour cet été, avait déjà été reporté (selon la rumeur) pour des soucis d’intégration du capteur de reconnaissance d’empreintes digitales.

Toujours selon Kuo, Apple pourrait aussi annoncer une tablette iPad Mini d’entrée de gamme dépourvue d’écran Retina et de capteur. Cette tablette « petit prix » n’aurait que 8 Go de mémoire de stockage et un coque en plastique au lieu de l’aluminium.

ipad-mini

 

 

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :