La première tablette tactile avec projecteur intégré équivalent écran 100 pouces

La première tablette tactile avec projecteur intégré équivalent écran 100 pouces

On connaissait les pico projecteurs intégrés dans les smartphones. La fonction projecteur sur une tablette n’est pas forcément celle la plus attendue sur une tablette.

Nokia a crée le smartphone Lumia et voici la LumiTab de chez Promate. Ce constructeur s’auto-proclame premier à livrer une tablette avec projecteur intégré.

Même si le grand public n’y trouve pas grand intérêt (quoi que …. projeter un match de la League des Champions n’importe où pour rassembler tous ses amis!), le monde de l’Entreprise y verra un usage direct lors des présentations PowerPoint et autres réunions entre collaborateurs.

Cette LumiTab fonctionne sous Android jelly Bean version 4.2, animée par un processeur duo coeur ARM Cortex-A9 Texas Instrument cadencé à 1,5 Ghz, 16 Go de RAM, lecteur carte MicroSD. Son écran tactile de 7 pouces possède une résolution de 1024×600 pixels.

Quant au projecteur, son ampoule de 35 Lumen affiche avec une résolution de 854×480 pixels sur la taille équivalente d’un écran 100 pouces de diagonale.

première tablette projecteur

première tablette projecteur

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :