Mise à jour système du HTC One

Lors de son test Nghia avait indiqué que la caméra du HTC One n’était pas au niveau de ses attentes. extrait du test :

« le piqué est meilleur sur l’iPhone 5, dans la plupart des cas. Si la photo est un aspect déterminant de votre achat, vous devrez sans doute passer votre chemin. Si votre smartphone ne vous sert qu’à capturer des moments de vies et à les partager via les réseaux sociaux et autres services en ligne, le HTC One fera parfaitement l’affaire »

Toutefois, HTC a revu sa copie, ce problème de qualité de piqué était apparemment un problème logiciel plutôt que lié au capteur lui-même. Le constructeur Taiwanais propose donc une mise à jour pour corriger et améliorer la définition de la photo.

Les modèles livrés en Avril embarqueront cette mise à jour correctrice.

HTC-One-camera-update

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut