Video : A New York, les premiers guides pour aider à marcher en tapant sur le smartphone

Gizmodo nous rappelle à travers cette video que marcher ou utiliser son mobile faut choisir!

On le sait pour les non-voyants, il est difficile de circuler en ville sur les trottoirs.

Mais, essayez de taper sur son clavier en marchant dans la rue, c’est assez compliqué également. On a de grandes chances de percuter un passant ou bien de manquer le trottoir ou bien se prendre un réverbère. Cette video présente une nouvelle équipe du réseau de Transport New Yorkais. Vêtus de leur gilet orange; ils ont pour mission de guider les passants qui tapotent sur leur écran de smartphone.

Bien évidemment il s’agit d’une video gag! Elle pourrait inspirer les pouvoirs publics et voilà une manière de créer de nouveaux emplois…

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :