[Video] Get Lucky de Daft Punk la plus écoutée sur Spotify en concert live à New York avec HTC One

L’événement de la semaine dernière dans le domaine musical était sans aucun doute la sortie du dernier titre des Daft Punk avec Pharrell Williams.

A l’occasion de cette sortie, HTC a sponsorisé le live à New York plus précisément à Brooklyn. HTC est très présent dans le monde de la musique depuis sa participation dans Beat audios, la société leader de casques audio, formée par Dr Dre.

C’était donc l’occasion pour HTC de mettre en avant son tout nouveau HTC One. Et aussi ce concert a permis d’écouter en direct ce nouveau titre.

D’après le directeur de Spotify ce single extrait du nouvel album des Daft Punk, Random Access Memories, vient d’établir un nouveau record d’écoute sur son réseau de streaming. Il était attendu et cela devrait être le titre le plus écouté en 2013 d’après lui.

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :