Acer va annoncer des nouveautés demain

Acer organise demain en présence de son CEO JT Wang une conférence de presse à New York. C’est décidément la tendance du moment de faire ses annonces et présentations à Big Apple. Après les conférences récentes de HTC pour son HTC One et Samsung pour son Galaxy S4, c’est donc au tour du Taïwanais.

Le constructeur présentera à cette occasion sa nouvelle gamme de produits demain Vendredi à partir de 16h (heure de Paris).

Cette annonce intervient quelques jours avant la Conférence Google I/O, peut être cela sera l’occasion de découvrir un nouveau smartphone ou une nouvelle tablette Android?

Pour l’occasion Acer a publié une video présentant des utilisateurs types de ses produits. Cela sera certainement l’occasion pour Acer de montrer ses produits à travers leurs usages.

On en saura davantage demain

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :