ARCHOS dévoile le ChefPad, une tablette pour les amateurs de cuisine

Le constructeur français ARCHOS a décidé d’envahir votre cuisine et présente sa nouvelle tablette ChefPad. Une tablette spécialement conçue pour assister les amateurs de cuisine lors de leurs préparations de recettes et pour les divertir.

Le ChefPad embarque un processeur double coeur cadencé à 1,6 GHz, un processeur graphique quadricoeurs, deux caméras avant et arrière, une lecture vidéo en HD 1080p et un accès direct à des milliers d’applications disponibles sur Google Play. Il est doté d’un écran de 9,7’’, le ChefPad fonctionne sous Android 4.1 ‘Jelly Bean’ et sera disponible dès juin 2013 au prix de 169,99€ TTC.

L’utilisateur pourra accéder à la « Sélection du Chef », une application exclusive développée par ARCHOS, regroupant la sélection des meilleurs contenus consacrés à la cuisine disponibles sur Google Play : recettes, conseils divers ou chaines TV dédiées…, le tout classé par catégories pour faciliter la recherche.

A quand une collaboration avec Top Chef ou Masterchef ?

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :