Connectez votre balance Wii Fit à votre smartphone Android

Je sais que vous avez une Wii Fit qui traine quelque part chez vous, et je sais aussi qu’elle doit prendre la poussière au fond du garage. Il est temps de la dépoussiérer! En effet, il existe une application Android gratuite qui vous permet de connecter votre smartphone android à la Wii Fit pour s’en servir comme balance internet.

L’application « FitScales » se connecte à la Wii Fit, prend votre poids envoi le résultat à des services en ligne comme Fitbit ou encore RunKeeper.

unnamed (1) unnamed

Pour ma part, j’utilise chez moi la balance WiFi Withings qui possède aussi une excellente application mobile (iPhone et Android). D’ailleurs pouce ceux que cela intéresse, le dernier bracelet Up de Jawbone est maintenant compatible avec l’écosystème de la Withings.

 

 

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :