Cosmic LED : Une lampe qui fait aussi haut parleur

Voila un produit qui sort vraiment de l’ordinaire. La lampe  et la Cosmic LED de la société eTIGER permet à la fois d’éclairer et de sonoriser votre pièce au gré de vos envies, grâce à son contrôle sans fil possible depuis tous les appareils équipés de la technologie Bluetooth (Smartphone, tablette, etc.).

Cette lampe LED avec haut-parleur intégré, permet d’éclairer une pièce grâce à ses 3 niveaux d’intensité lumineuse, et de la sonoriser avec un seul et même appareil connecté en Bluetooth. Elle dispose en effet de la technologie Bluetooth 4.0. qui permet de changer votre musique en toute simplicité, que vous soyez occupé à faire la cuisine ou à servir vos invités au salon, et ce, jusqu’à 30 mètres.

01_eTIGER_Cosmic LED 02_eTIGER_Cosmic LED

Pour l’aspect technique, le haut-parleur de la Cosmic LED est de 10W RMS et de 7W pour l’ampoule LED. L’intensité lumineuse de la Cosmic LED est ainsi équivalente à celle d’une ampoule traditionnelle de 60W.

Le design de la lampe est agréablement discret et devrait s’intégrer parfaitement à un intérieur. Une solution intéressante pour ma salle de bain par exemple. Je me demande si on peut « pairer » plusieurs lampes en même temps sur le même appareil.

Caractéristiques :

Puissance du haut-parleur : 10W RMS
Puissance de la lampe LED (E27) : 7W
Accessoire fourni : 1 télécommande
Dimensions : (Ø) : 8.5 cm, (H) : 15 cm
Prix public conseillé : 99 €
Disponibilité : fin juin sur les sites e-commerce et dans les boutiques spécialisées.

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :