Fuite : des photos du Motorola X Phone

Le Motorola X Phone est décidément le smartphone qui fait le buzz en ce moment. De nombreuses rumeurs sont répandues à son sujet à quelques jours du début de la conférence Google I/O. Pour une bonne raison, Google est propriétaire de Motorola, donc un X Phone serait un smartphone 100% Google.

De plus, le nom de code se prête à la rumeur car il s’appelle “Ghost” (Fantôme en Français). Pour mémoire les noms de code des Nexus 4, Mako et Nexus 7, Grouper.

Le site EvLeaks vient de publier des photos du X Phone d’après ses sources.

Toutefois, les clichés ne sont pas très clairs car le modèle pris en photo est recouvert d’une coque pour masquer le design de cet appareil. Toutefois, la photo prise du dos du smartphone est bien le X Phone sans cette coque. Et il serait en polycarbonate.

Ces photos confirment certaines rumeurs, notamment la position centrée du jack 3,5mm, les boutons On/Off et volume situés sur le côté droit de l’appareil comme sur un Nexus 7. Au dos, on peine à lire l’inscription “XFON ATT”. Il s’agit donc d’un modèle pour l’opérateur américain At&t (il utilise les réseaux GSM avec cartes SIM alors que les appareils Verizon se connecte sur son réseau 3G/4G LTE sans carte SIM).

On voit bien que Google a changé les méthodes chez Motorola puisqu’il travaillait en partenariat exclusif avec Verizon et son réseau spécifique. Et donc ce modèle comme le Nexus 4 sera prêt dès ses débuts pour une commercialisation globale. Ce qui est une bonne nouvelle pour le marché Français.

Motorola X Phone recouvert d'une coque

Motorola X Phone recouvert d’une coque

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :