Fuite photo prise par un futur Sony Android numéro de série C190x

Sony prépare l’annonce d’un nouveau smartphone Android milieu de gamme avec pour modèle de série C190x. Une photo prise avec cet appareil a été publiée sur PicasaWeb. Toutefois, elle révèle peu de chose concernant ce smartphone.
Les données photos EXIF affiche des indications concernant la prise de vue et le firmeware 15.1.A.1.0. Elle précise le numéro de série C190x aussi ce qui devrait positionner dans la gamme entre le Xperia E (C150x) et le Xperia L (C210x).
Le construteur Japonais depuis le succès du Xperia Z susicte à nouveau intérêt auprès des consommateurs et utilisateurs de smartphones.
Ce smartphone entrée de gamme pourrait convenir aux clients désireux d’acquérir un appareil à prix raisonnable sans subvention abonnement.
On devrait en savoir plus sur ses caractéristiques, prix et disponibilité très prochainement.

Photo prise par Sony C190x

Photo prise par Sony C190x

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :