Kobe Bryant présente le futur smartphone Lenovo P780 sous Android

Kobe Bryant célèbre star de basket NBA et Lenovo font du teasing pour le prochain smartphone P780. Une video des coulisses de la publicité de ce nouveau smartphone a été publiée. On y voit Kobe Bryant jouer au ballon. A la fin de la video, il demande “Etes vous prêt pour un nouveau style de smartphone? Dites Hello à Lenovo…”

Ok c’est sympa me direz vous mais le plus important c’est le smartphone?

Heureusement Engadget nous rapporte que le site Sina Weibo a livré quelques détails de ce smartphone qui est destiné dans un premier temps au marché Chinois.

Le P780 est une évolution du P770 déjà disponible à la vente. Il sera équipé d’un écran 5 pouces contre 4,5 pour le P770. Le P780 embarque une batterie généreuse de 4000 mAh ce qui explique l’épaisseur de 9,9 mm (7,4 mm pour Galaxy S4 et ses 2,600 mAh), l’écran devrait être équipé de la technologie “Super sentive touch” présente sur les Nokia Lumia 820 et 920. Elle permet d’utiliser l’écran avec des gants et des stylets non capacitifs.

Il y a peu de chance de voir ce modèle en France car il est Dual SIM et c’est très rare de voir un dual SIM en France. Mais, peut être que Lenovo préparerait une version internationale de son P780?

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :