Le café avec Tim Cook pour 600.000 dollars la suite

Finalement, depuis la semaine dernière l’enchère pour aller boire son café avec Tim Cook pour la bonne cause est toujours mis à prix 600.000 dollars.

Le site AllThingsD vient de publier une petite bande dessinée humoristique qui raconte ce qui va se passer lors de la rencontre entre Tim Cook et le riche donateur.

Pour rappel, la somme récoltée est reversée à une oeuvre caritative. Pour cette rencontre, l’argent collecté servira à financer l’association Robert F Kennedy. Elle milite pour la défense des Droits de l’Homme. L’association a également un programme d’aide et de réinsertion pour les mineurs en prison.

Donc voici ce qui pourrait se dire si le donateur pose des questions sur les prochains produits Apple alors Tim Cook risque de lui dire qu’il ne peut pas lui en parler et donc mettrait court à la conversation.

Rendez vous la semaine prochaine pour connaitre le prix final de l’enchère

cookcoffee

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :