Le Samsung Galaxy Note 3 aurait un écran de 5.99 pouces, un processeur 8 cores et 3GB RAM

Rien ne vaut une bonne petite rumeur pour commencer la journée. Celle de la matinée concerne le prochain Samsung Galaxy Note 3 qui, selon certaines sources en Asie, aurait un écran géant de 5,99 pouces Full HD de résolution 1920×1080, 3GB de mémoire RAM, et 32GB pour le stockage. Le tout serait propulsé par un processeur 8 coeurs Exynos 5410 cadencé à 2.o GHz et 1.7 GHz. Apparemment, l’appareil aurait aussi un slot MicroSD et tournerait sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Bien sur, une bonne rumeur n’en serait pas une si elle n’était pas accompagnée d’une belle photo. La voici donc ci-dessous :

sammy-note-3

Sur la photo, on peut voir le Galaxy Note 3 à côté du dernier Galaxy S4. Que pensez-vous de cette surenchère de muscles? Est-ce qu’un Galaxy Note 3 survitaminé pourrait se retrouver sur votre liste d’achat?

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :