Publication du programme de conférence Google I/O pour les développeurs

Même si cette conférence est destinée en priorité aux développeurs, la Keynote ou session d’introduction sera un moment intéressant pour tous les utilisateurs de smartphone Android voire ses concurrents.

Cette conférence Google I/O se déroulera du 15 au 17 Mai en Californie. On devrait découvrir des nouveautés au niveau du logiciel mais également au niveau du matériel.
Comme chaque année, Google présentera une mise à jour de son système Android. Cela devrait être toujours Jelly Bean mais version 4.3. Au rayon de la messagerie, il faudrait s’attendre également à des annonces avec Babel.
Pour le moment, seuls quelques privilégiés s’amusent avec les Google Glass, on devrait en savoir plus sur ces lunettes, Des rumeurs annoncent la présentation d’un X Google Phone en partenariat avec Motorola récente acquisition de Google.

En bref, voici les 6 différents thèmes sessions abordés lors des 150 sessions réparties sur ces 3 jours de conférence : Android / Google Cloud Platform / Google Maps / Youtube ./ Chrome & Apps / Google +

Retrouvez le programme ici

Bien évidemment nous serons en Live pour vous faire vivre cet Keynote le 15 Mai dès 18heures

 

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :