Video : grand déballage des Google Glass Explorer Edition

Google a envoyé ses fameuses lunettes connectées à quelques utilisateurs, essentiellement des personnalités connues, des développeurs. Cette première série de lunettes sont proposées dans la version Google Glass Explorer.

Le site Phandroid vient d’en recevoir une paire et sa video de déballage est assez sympa et vivante. De plus, elle permet de bien découvrir cette paire de lunettes à l’ouverture de la boite. Phandroid publiera un test dans la semaine pour montrer comment fonctionne et s’utilise ces Google Glass.

La boite est simple blanche avec un revêtement doux qui donne une impression luxueuse. Tout est bien câlé dans la boite. Il y a même des petites inscriptions pour décrire les différentes parties de ces Google Glass.

Un port microUSB pour recharger la batterie, un prism pour afficher les données, les branches des lunettes sont fixes donc une pochette avec un renfort permet de transporter et protéger la monture et les différents composants.

Le câble de charge USB – MicroUSB est plat et son connecteur microUSB est astucieusement coudé pour recharger les lunettes à plat. Le design du cable et du chargeur USB 1 A est bi-color Blanc et Gris.

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :