Video pour transformer son HTC One en Google Edition

Le HTC One sera bientôt disponible en version Google Edition. La version actuelle en vente possède l’interface Sense et les services Zoe et autres développées spécialement par HTC. Si vous êtes impatient alors voici la video pour vous montrer comment transformer votre HTC One.

Toutefois, lors de la conférence développeurs Google I/O, il a été annoncé que Samsung commercialisera à la fin du mois une version Google Edition de son Galaxy S4.

HTC a donc emboité le pas et vient d’annoncer qu’une version Google Edition de son « flag ship » HTC One sera également proposée très prochainement. On ne connait pas la date de sa disponibilité alors si vous êtes impatient comme chez Pocketnow alors vous pouvez découvrir dans leur video plus bas comment transformer son HTC One en Google Edition.

La manipulation est délicate mais si vous êtes un peu Geek, bricoleur et développeur alors ca sera plus facile pour vous. Bien entendu cette opération est à réaliser sous votre entière responsabilité! Et tout d’abord, il sera conseillé de sauvegarder toutes les données que vous ne souhaiteriez pas perdre.

Les étapes pour cette transformation sont assez bien présentées dans la video. A la fin en passant par le site HTC Dev et CyanogenMod 10.1 vous obtiendrez un HTC One sous Android 4.2.2.

Finalement, en regardant la video, l’opération est assez rapide à réaliser.

Etes-vous tenté de transformer votre HTC One en Google Edition?

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. chourmovs vs

    29 mai 2013 at 11 h 59 min

    ???
    par cette opération, on installe une cyanogenqui a ses propres drivers issu de retro engeniering
    ça ne vaut pas (pour l’instant) le logiciel original développé par google et HTC qui equipera le futur HTC one google edition
    A mon avis il vaut mieux attendre le dump officiel pour ne pas être déçu

    • Jerome Tranié

      29 mai 2013 at 12 h 07 min

      oui tout a fait surtout que cette manipulation ne garantit pas le bon fonctionnement de l’appareil.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut