Virgin Mobile ajoute gratuitement des heures de communication et des MMS aux forfaits Idol

A partir de la semaine prochaine, le 22 Mai exactement, Virgin Mobile modifiera ses forfaits Idol à prix mini.

Lesmobiles.com indique que le forfait à 9,99 euros comprendra aussi les MMS illimités. Depuis, l’arrivée de Free et ses forfaits à 2 euros, la concurrence entre les opérateurs est devenue de plus en plus rude. Virgin comme ses concurrents doivent innover et évoluer.

L’opérateur a décidé de s’attaquer aux offres à bas prix concurrentes. Ainsi, les abonnements Idol seront plus attractifs pour les consommateurs.

Les deux petits forfaits à 3,99 euros et 9,99 euros passeront à 2 heures de communication soit 1 heure de plus incluse par rapport à l’offre actuelle.

Les actuels clients bénéficieront automatiquement de cette nouvelle tarification. 

virgin-mobile-forfaits-idol-v2

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :