CoPilot 9.4.2 arrive avec la fonction “Conduire sans destination” et la gestion des coûts réseaux

ALK Technologies Ltd annonce une nouvelle version de son application de navigation GPS : CoPilot.

La mise à jour (v9.4.2) arrive avec la nouvelle fonction offline de gestion des coûts de réseaux donnant aux utilisateurs la liberté du choix de connexion de CoPilot sur le réseau mobile. Les conducteurs peuvent facilement choisir les fonctions qu’ils souhaitent maintenir connectés ou les décocher afin de naviguer tranquillement sans connexion internet.

La mise à jour ajoute aussi une nouvelle fonction “Conduire sans destination” pour aider les conducteurs à connaître leur position exacte sans itinéraire calculé à l’avance. Cette fonction fréquemment souhaitée combine une vue de la carte plus grande avec des informations importantes de votre itinéraire comme les limitations de vitesse.

« Nous travaillons toujours pour améliorer CoPilot et adresser les problèmes de la vie réelle tels que les coûts réseaux, la distraction pour les conducteurs et les cartes fiables”, déclare David Quin, Responsable des Applications Grand Public d’ALK Technologies. « Nous savons que les coûts réseaux à l’étranger et à domicile est un point important, c’est pour cela que nous avons ajouté une nouvelle fonction offline de gestion des coûts réseau afin de naviguer tranquillement sans connexion Internet. Notre répondons également au souhait de la communauté CoPilot avec nouvelle fonction “Conduire sans destination

Les nouveautés dans la version 9.4.2 de CoPilot

  • NOUVEAU: Fonction offline pour vous aider à gérer les coûts réseau – à l’étranger et à domicile.
  • NOUVEAU: Fonction Conduire sans Destination avec une vue de la carte plus grande, une nouvelle boussole et affichage des avis et l’information locale des paramètres standard.
  • Avis sur les voies fermées: Si notre service de trafic ActiveTraffic™  nous indique qu’il y a une voie fermée sur votre route, CoPilot affiche un écran pop-up pour vous aviser. Vous pouvez choisir un itinéraire alternatif ou ignorer l’avis.
  • Backup Cloud automatique: CoPilot peut désormais automatiquement sauvegarder vos paramètres, favoris, et dernières destinations. Cela vous permettra de facilement les récupérer si vous deviez installer l’application à nouveau ou changer de portable.
  • Mises à Jour Cartes Europe et Amérique du Nord – gratuite pour les clients existants.
  • Support clavier Swiftkey pour Android: les problèmes de comptabilité avec la dernière version de Swiftkey sont désormais résolus.
  • Autres Améliorations: nous avons effectué des améliorations dans toute l’application, et notamment avec le mode tunnel afin de le rendre plus fiable.

CoPilot v 9.4.2 pour Android est désormais disponible en tant que une mise à jour gratuite pour les utilisateurs existants sur Google Play et la version pour iOS arrive très bientôt.

copilot-data-settings-iphone4_FR copilot-data-settings_galaxy-nexus_FR

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut