HTC Desire 200, smartphone Android pour tous – Officiel

Le HTC Desire 200 a fait son apparition depuis quelques jours dans la rubrique rumeurs. Le constructeur Taiwanais vient de l’annoncer de façon officielle depuis son site.

Comme le dit HTC  “avec le Desire 200, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour posséder un incroyable smartphone HTC. Il est équipé des dernières technologies HTC notamment Beats Audio, d’un appareil photo de qualité”.

Ce modèle entrée de gamme fonctionne sous Android avec son interface Sense. On retrouve des similitudes avec le design du One, le smartphone haut de gamme du constructeur. Notamment, ce chassis unibody avec la grille haut parleur au dessus de l’écran. Mais, la ressemblance s’arrête là. En effet, le chassis est en plastique et non en aluminium. La taille de l’écran est de 3,5 pouces avec une résolution de 480×320 pixels. Pour ceux qui trouvent que les nouvelles générations de smartphone avec écran 4,7 pouces ou plus sont trop grands alors ils seront ravi par ce HTC Desire 200 au format de poche. Ses dimensions sont de 107.7 x 60.8 x 11.9mm avec 100 grammes sur la balance.

[highlight]A titre de comparaison, son format est très proche de celui de l’iPhone 4/4S (115x58x9,3mm et 137 grammes), les deux appareils ont la même taille écran 3,5 pouces.[/highlight]

Le HTC Desire 200 embarque un processeur Qualcomm SnapDragon S1 cadencé à 1 GHz, la mémoire interne est de 4Go, elle devrait rapidement être insuffisante toutefois, un lecteur carte mémoire MicroSD vous permettra d’ajouter aisément de la mémoire (compatible avec les cartes jusqu’à 32 Go).

Au dos l’appareil photo avec son capteur de 5 megapixels et sa focale 2,8 est d’une génération précédente. Mais, il permettra de faire des instantanés.

Pour le moment aucune information concernant le prix et disponibilité, mais, son prix devrait être agressif. Allez chez WAM, on parie pour un prix de vente à 279 euros hors subvention. Pour en savoir plus sur ce produit rendez vous sur la page produit HTC.

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :