Huawei Ascend P6, le smartphone le plus fin au monde, c’est Officiel!

Le Huawei Ascend P6 avait fait l’objet de rumeurs ces dernières semaines. Aujourd’hui, le smartphone le plus fin au monde est annoncé officiellement par le constructeur Chinois.

Ce dernier smartphone mesure 132.6×65.5×6.18mm et pèse seulement 120 grammes. Ces mesures en font le smartphone avec écran 4,7 pouces le plus fin 6,18 mm et plus léger au monde.

[highlight]A titre de comparaison, l’iPhone 5 mesure 7,6 mm d’épaisseur.[/highlight]

Le Huawei P6-U06 est animé par un processeur quatre coeurs cadencé à 1,5 Ghz Cortex-A9 avec 2 Go de RAM, un appareil photo de 8 megapixels au dos, et surprise en façade pour la visiophonie un capteur de 5 megapixels.

Cela devrait être l’un des tous premiers smartphones avec dual SIM vendu en France, à moins que pour l’Europe, Huawei fabrique une version différente avec 1 seul lecteur carte SIM.

Huawei Ascend P6 fonctionne sous Android 4.2.2 Jelly Bean avec une interface Huawei Emotion UI.

Sa commercialisation est prévue dès ce mois-ci en Chine et en Europe le mois prochain. [highlight]Il sera notamment commercialisé chez CDiscount et Amazon sur internet et depuis les boutiques Orange pour la France dès Juillet.[/highlight]

Il viendra donc s’installer aux côtés des modèles Ascend déjà en vente chez l’opérateur historique.

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :