Parce que l’iPhone coûte un bras et que beaucoup de personnes attendent impatiemment l’arrivée d’une version moins… enrichie, l’iPhone Low-cost fait parler de lui et se dévoile en photos.
Je tiens tout de même à refroidir toutes les ardeurs des potentiels intéressés, il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur et de photos peut-être leakées (fuitées pour les amoureux de notre belle langue). En effet, les dernières nouvelles nous parviennent tout droit d’Asie et en particulier du site chinois weibo.com. Fort de quelques clichés plus ou moins flous et annonçant ceux-ci comme étant ceux du prochain iPhone Low-cost, le site ne nous en apprend pas plus.
Toutefois, et comme c’est le cas dans toute rumeur, il y a de nombreux détails qui sont à mettre en doute, ce que nous verrons un peu plus tard, à la suite de la galerie photos que nous vous proposons de bien étudier.
Chers lecteurs, j’ai bien le sentiment que votre oeil aiguisé a trouver de quoi redire de ces deux photos. Vos connaissances de l’iPhone ont été mis à rude épreuve et nous allons donc voir ensemble ce qui cloche avec ces soit-disant cliché de l’iPhone Low-cost ou même, l’iPhone 6 si l’on en croit certains collègues étasuniens.
[box type=”success” align=”aligncenter” width=”620″ ]Ce qui est bon :
[box type=”error” align=”aligncenter” width=”620″ ]Ce qui n’est pas bon :
Les plus pointilleux d’entre nous n’y verrons qu’une simple coque bête et stupide placée sur un iPhone 5 et reléguée au rang de futur smartphone Apple. D’autres pourraient y voir sans doute un iPhone Low-cost avec cette matière plastique qui nous fait étrangement penser à un certain iPhone 3Gs par exemple. Nous savons qu’Apple est adepte du plastique, au même titre que Samsung.
A présent, c’est à vous de donner vos avis : un vrai iPhone low-cost, un vrai iPhone 6 ou vrai canular chinois ?
1 commentaire